• La pharmacie de mon mari.

                                  
    La pharmacie ancienne II



                                    Non seulement  j'ai offert ma vitrine pharmacie à mon mari pour Noël mais je lui ai donné en plus... le virus - et c'est un comble pour un pharmacien- des vitrines miniatures
    .


                                    Il a décidé à son tour de construire sa propre pharmacie ancienne. Et je dois dire que le résultat est très réussi.



    Voici la pharmacie presque terminée.


    Le meuble en cours de construction.






    Détails des pots qui ont demandé beaucoup de travail.

    Les noms des produits sont inscrits à la main..... et classés par ordre alphabétique !










    Détail de l'écritoire avec sa petite lampe.










    La pharmacie terminée.... hèlas la vitre a été posée avant la photo... d'où le reflet !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :